Merci Bernard mon pulvérisateur est prêt et ma visa

From: Bernard Munoz
Sent: Saturday, November 28, 2015 12:17 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Pose de déc oration à sec ou humide ou.....?

Bonjour

A sec, c'est galère sur une grande surface.

Alors?

Eau légèrement additionnée de produit à vaisselle... ce qui laisse la
possibilité de faire glisser le décor.

Lisser ensuite avec carte de crédit pour évacuer les bulles... et attendre que
ça sèche complètement.

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

  > Message du 28/11/15 11:34
  > De : "Alain Depraetere" <alain.depraet...@free.fr>
  > A : electron.libre@ml.free.fr
  > Copie à :
  > Objet : [electron.libre] Pose de décoration à sec ou humide ou.....?

  Bonjour

  J'hésite   sur la méthode à utiliser pour poser les décors ci dessous, celle
de l'aile supérieure fait 1 m
  Merci de vos avis
  Alain

Répondre à