Bonjour

J'en suis très satisfait pour l'usage auquel je le destine: stabiliser le
modèle en vol lors des prises de vues filmées...
Le tout est de trouver le bon compromis à l'aide  des potentiomètres...

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 05/12/15 18:17
> De : "emmanuel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Stabilisateur de vol

Bernard :àEt tu as trouvé ce module efficace ?
Perso, je n’ai pas trouvé d’utilité à boitier.
Je n’ai pas dû y passer assez de temps pour le régler
L’idée était d’avoir une aide au lancer d’un funjet , à la trajectoire toujours
hasardeuse en sortie de lancer…..