Salut,

L'émetteur, c'est critique, mieux vaut ne pas prendre de risques. Change la batterie et utilise l'autre pour une utilisation "domestique" non critique. Met en charge lente à C/20 par exemple pendant 24 h ou plus aucun risque de surcharge), ça devrait repartir. Sur une batterie détériorée par une décharge trop profonde la charge rapide n'est pas recommandée et le delta peak ne fonctionne pas.

Guy R.