après diverses pratiques de quad et tricoptère, accu plein, je trouve que la bonne dose des gaz pour stationnaire (vol pour photo/vidéo) est les 2/3-3/4 (65-75%)... Ainsi, en fin de décharge de l'accu, il doit rester une marge suffisante pour que les gyros aient encore suffisamment d'énergie pour stabiliser l'engin jusqu'à l'atterrissage.
Pour de la voltige.. 50% doit mieux convenir...

P@trice
-
-