Bonjour

Pour utiliser parallèlement Linux Ubuntu et Windows...
Je dois avouer, comme Guy, que le produit concu par l'ogre Microsoft a beaucoup
évolué... et dans le bon sens.
Avec Win 10, j'ai retrouvé les mêmes facilités d'installation d'un périphérique
qu'avec Linux.

Encore quelques efforts, monsieur Microsoft! Allégez un peu plus  votre OS afin
qu'il soit moins gourmand en ressources machine.
Faites en sorte qu'on ne soit plus obligé de défragmenter les disques, qu'on ne
soit plus obligé de nettoyer la base de registres...

Malgré tout, je vous accorde un bon point pour votre dernier OS.
Mon annotation sur le carnet de correspondance:
"Peut mieux faire."

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 18/12/15 22:57
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: HS aide sur Windows 10

Le 18/12/2015 22:31, p.derb...@orange.fr a écrit :

Puisqu'on en parle, et pour ceux qui ont expérimenté, quel intérêt avez-vous
trouvé en passant de W7 à W10 ? Idem pour ceux qui sont passés de W8.1 à W10 ?
> Merci
> Paul (W7 PC bureau et W 8.1 sur Asus portable)
Salut,

> Je n'ai jamais eu W7. En revanche, je n'ai aucun reproche à faire à W10,
> infiniment mieux et plus rapide que W8 ou W8.1. Aucun regret et aucune envie
> de revenir en arrière.
>
> Guy R.

Répondre à