Moi j'ai teste  en 9 S 2200 5 minutes de vol et recharge immédiate sur le
terrain en 20 minutes

From: Benoit
Sent: Monday, December 28, 2015 5:20 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Lipos temps de repos avant la charge

La meilleure solution pour recharger de suite, les A123. J'ai pas encore testé
mais sur modelisme.com  "Ramboman" en parle assez souvent.

@+

Benoit

Le 28/12/2015 07:22, Alain Depraetere a écrit :

  Bonjour
   Habituellement j'attend une nuit, mais dans ce cas j'ai  3 fois 10 S 5000 à
recharger  avec un courant maxi de 4 A (limite chargeur).
  J'aimerai vos avis sur le temps d'attente mini avant une recharge.
  En décharge la batterie  est soumise  occasionnellement à 1C plus souvent 1/2
  Alain

        Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.