  From: Enrique Iglesias
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, December 29, 2015 3:06 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Déchargeur par impuls ions

  Salut Thibault .. Moi je suis preneur!
  Merci!
  Enrique Iglesias

  -----Mensaje original-----
  De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Titi
  Enviado el: domingo, 27 de diciembre de 2015 13:28
  Para: electron.libre@ml.free.fr
  Asunto: [electron.libre] Re: Déchargeur par impuls ions

  Bonjour,
  ayant les batteries de mon onduleur fatigué j'ai réalisé un proto du décharge
à impulsions adapté aux batteries aux plombs :
  après une rapide recherche sur google j'ai vu qu'une charge ou décharge avec
des impulsions de 1khz ou 10khz étaient bénéfique.

  En pratique j'ai fait ça vite fait donc je décharge par impulsions en cycle
de 10 secondes PWM variant de 0 à 12% Alterné une fois à 8khz et une fois à
1khz.

  J'utilise un IRLB8737 monté sur un petit radiateur et une charge constituée
d'une ampoule 12V 55W

  Le code arduino ci joint.

  Je vous tiendrait au courant du résultat (pour le moment l'onduleur 1000W
coupe sur une charge de 100W) Si j'ai du temps et que vous le demandez je
ferais une page détaillé avec photo / schéma sur mon site

  Thibault.

  __________ Informaci n de ESET NOD32 Antivirus, versi n de la base de firmas
de virus 12770 (20151223) __________

  http://www.eset.com