From: MathJea
Sent: Saturday, January 02, 2016 6:55 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] changer de mode sur le chargeur UNA9

Oups, j'ai répondu trop vite et zappé "car des cellules sont trop chargées"
trop chargées!!!!!.... pour la charge tu as des mémoires (32) à ta
disposition, à chacune des mémoires sera affecté un type d'accu, exemple
mémoire n°0 pour un Lipo 800 mA/h dans cette mémoire tu vas régler
la tension max. de charge soit 4.2V et le courant que tu veux pour un 800mA/h
soit par exemple 1C ou 800mA, pour un autre type Lipo faut prendre
la mémoire suivante etc......

Jean