  la liste m'a évité les bêtisesmerci a tousAlain
From: Louis FOURDAN Sent: Sunday, January 03, 2016 3:21 PMTo:
electron.libre@ml.free.fr Subject: [electron.libre] Re: acheter Un b on
voltmètre 4 digit sans se ruiner
AlainPas mal avec ses 19999 pointset 20Aet auto-offVeni Vidi Vici .. comme
disait Jules
Louis

Le Dimanche 3 janvier 2016 13h40, Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr> a
écrit :

    Re Voila j'ai commandé celui la : http://www.ebay.com/itm/351022128243 35 €
et precision 0,05 % 3 digit  en V J'espere avoir fait le bon choix. Il y a plus
qu'a attendre merci
  From: Guy Revel  Sent: Sunday, January 03, 2016 12:54 PM To: