Bonjour JeanTon chargeur n'est pas un chargeur à 9 éléments 1S isolésIl a une
structure "en échelle" à 10 filsSinon il aurait 9x2 = 18 filsDonc, s'il existe
une masse commune entre 2 packs ... pfff court-jus .. fumée
Sur la photo 3 packs de 3S on voit bien que les packs sont indépendants et
isolés (aucune liaison entre les XT60)
Louis