  From: Jean Pierre ALLARD
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, February 19, 2016 7:04 PM
  Subject: [electron.libre] Re: [Bulk] Re: Quel moteur pour un baron

  Un stabilisateur, comme son nom l'indique, c'est pour stabiliser, et ce n'est
pas porteur.

  Certains qui b...lent les mouches avec des gants de boxe, vont t'expliquer
que dans certaines conditions, ça va être porteur, puis déporteur...

  Stop! Restons basique et revenons aux fondamentaux comme disent les
politiques.

  JP

        Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.