Bonsoir,
Si le même bundle existe avec la version 2 du bloc lunettes, je te
conseille de le prendre. Plusieurs chez nous ont revendu leurs V1 pour
prendre la 2 ( que j'ai essayé puis commandé mais pas encore assemblé)
Rien ne presse, je suis en train de découvrir le pilotage multirotor. En
250.
Le pilotage avec lunettes c'est pour +tard ;-)
Pol

Répondre à