Le 24/02/2016 13:02, Gilles Muller (cnc) a écrit :

Ce style par exemple :

http://www.banggood.com/fr/95DB-Alarm-Arduino-High-decibel12V-Electronic-Buzzer-Beep-p-922694.html?currency=EUR&createTmp=1&utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_content=kevin&utm_campaign=moto-fr-yangqiuping&gclid=CLPSsMm7kMsCFesW0wodn4gIvg

Mais un coup de gogolle avec " buzzer alarme " te donne plein de réponses .

Xtian

Bonjour,

On perd de temps en temps des remorques lors qu'il est necessaire que le remorqueur largue.... Avec l'herbe haute pas facile a retrouver, et c'est pas bon pour les outils/animaux/paysans....

Je voudrais faire une bipper avec un son assez puissant toutes les 30s ou 1 min. Je sais faire le timer avec un pic, pas de pb.

Par contre, je voudrais attaquer un buzzer assez puissant en 12V, il faudrait faire une elevation de tension de 3.3V. Comme c'est pas pour une alim en continu, je me demande si il n'y a pas plus simple qu'un schema de type boost.

Merci

Gilles

Pour se d�sinscrire :