Bonjour,

La notice a été reprise par moi, je ne cause pas anglais!!!!... j'ai fait se que j'ai pu, je teste la solution décrite ici pour
la décharge et je vais y rajouter à la notice.

Sinon pour les décharges il y a un module qui se rajoute au chargeur, mais qui semble plus en vente et pour cause, il y a
ça qui est nettement mieux:-) et pour pas cher;-)
http://www.rcmart.hk/rcx-3in1-battery-balancer-discharger-voltage-indicator-150w-discharging-p-4767.html

Jean