De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de MathJea
Envoyé : vendredi 22 avril 2016 10:33
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] HS, quoi que!!!!....

Si Christian, tu as de la chance, j'y serais encore car le lundi les
membres du club organisent une sortie sur BCN:-)

Jean

Le 22/04/2016 10:21, Christian MARCH a écrit :
> Ah, pas de chance j'arrive le 30 ...
>
> Christian.

Pour se d�sinscrire :

-----
Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 2016.0.7539 / Base de données virale: 4556/12079 - Date: 22/04/2016

Pour se d�sinscrire :