j'ai regarder mais sans succès :( oui cependant la couleur rappelle bien celui 
de cette marque mais non ...  T E . merci 
 
 
 
 
> Message du 25/04/16 20:10
> De : "David SIMONNOT" 
> A : [email protected]
> Copie à : 
> Objet : [electron.libre] Re: quel es la marque de ce contrôleur?
> 
>

Bonsoir, 
Avec du violet comme ça, cela ne serait pas hacker par hasard ?
 
CDT
David
De : [email protected] [mailto:[email protected]] 
De la part de Aqui locéan
> Envoyé : lundi 25 avril 2016 19:46
> À : Forum Aéromodélime
> Objet : [electron.libre] quel es la marque de ce contrôleur?
 
> Bonsoir a tous , je n'ai aucune info, je n'ai aucune marque, quelqu'un aurai 
> des infos concernant ce contrôleur d'apres la photos ? merci d'avance ...

Répondre à