j'ai regarder mais sans succès :( oui cependant la couleur rappelle bien celui de cette marque mais non ... T E . merci > Message du 25/04/16 20:10 > De : "David SIMONNOT" > A : [email protected] > Copie à : > Objet : [electron.libre] Re: quel es la marque de ce contrôleur? > >
Bonsoir, Avec du violet comme ça, cela ne serait pas hacker par hasard ? CDT David De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de Aqui locéan > Envoyé : lundi 25 avril 2016 19:46 > À : Forum Aéromodélime > Objet : [electron.libre] quel es la marque de ce contrôleur? > Bonsoir a tous , je n'ai aucune info, je n'ai aucune marque, quelqu'un aurai > des infos concernant ce contrôleur d'apres la photos ? merci d'avance ...
