aussi!!!
Le 29/04/2016 à 12:58, cricri a écrit :
Le 29/04/2016 à 12:55, serrib a écrit :
Les courbes sont quelques fois intéressantes...
Celles des filles : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Xtian
serge
Le 29/04/2016 à 12:41, cricri a écrit :
Le 29/04/2016 à 12:32, serrib a écrit :
Bonjour,
Ce chargeur possède une prise sur le coté nommé DATA PORT qui
apparemment serait pour la connexion au pc.
j'avais vu ..
Quelqu'un aurait il des infos sur le soft et le câblage?
Ben non ! Navré ! Mais je ne suis pas très " connexion chargeur_PC "
... Je préfère zieuter moi même .:-):-):-):-)
Amicalement
Xtian
serge