Sujet :         Pieces drone
Date :  Sun, 15 May 2016 13:09:39 +0200 (CEST)
De :    Hector B
Pour :  Titi <crazyt...@free.fr>

Salut,

Je fais une sérieuse upgrade d'un F550 pour mon nouveau projet de drone
autopiloté avec arduino embarquée,

Les pièces pour le nouveau me coûtent très chère et n'ayant plus l'utilité de
certaines anciennes pièces : je me sépare d'un pack télécommande + récepteur
t6ehp-e, ainsi que de 6 brushless 12212 1000 KV

Le matos est en excellent état

Tu connais des gens (au load ou ailleurs) qui rachèteraient des pièces
d'occasion ? (le matos à moins de 2 ans et utilisés dans de bonnes conditions
c'est pas des trucs qui s'usent beaucoup, surtout les brushless..)

Merci d'avance

@+

Hector

--