Tous ceux la j'ai encore les plans, et surement articles si ça peu aider!
L'ELICAF (FACILE a l'enver!)

Enrique Iglesias

-----Mensaje original-----
De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Christophe Lauverjat
Enviado el: miércoles, 25 de mayo de 2016 17:37
Para: electron.libre@ml.free.fr >> Liste Electron-Libre
Asunto: [electron.libre] Re: R e: R CM -Pl an encar t e Micro UL M03

Le 23/05/2016 18:18, Christophe Lauverjat a écrit :
> Histoire de rentabiliser les frais de port, j'ajoute au plan du First
> 25 quelques petits plans encartés que j'aime beaucoup et auxquels je
> tiens ;-)
>
> - Piperanca (RCM n°59 mars 1986 - J-L Coussot)
> - Broussard (RCM n°61 mai 1986 - J-L Coussot)
> - *Acrotrainer*  (RCM n°63 juillet 1986 - J-L Coussot)
> - Jodel D112 (RCM Décembre 1987 - J-L Coussot)

Le plan de l'acrotrainer, librement inspiré du Dalotel, du Zlin 526...

C'était une série de plans pour progresser : un trainer "caisse à savon"
(l'Elicaf 3, j'ai aussi le plan), un modèle plus joli, très sain, toujours 2
axes avec une construction plus évoluée (le Piperanca), un trainer 3 axes
(l'Acrotrainer) et une semi-maquette (le Broussard).
Il y aussi eu un planeur rigolo : le Just For Fun, avec le nez très pointu.
Je l'ai construit et ça volait bien, un lancé main avant l'heure !

de virus 13535 (20160524) __________

http://www.eset.com