pour faire voler un copter sur le dos une fois les esc flashés avec blheli
les controleur de vol cleanflight et betaflight proposent le vol 3d (a flasher sur les cartes openpilot, naz32 et consort)

Le 14/06/2016 à 14:53, to...@yahoo.fr a écrit :
invertion avec le firmware blheli, option bidirectionnal
et helice plate
et esc surdimentionné
et butées radio et esc bien calibré/matché

un vieu prototype
https://www.youtube.com/watch?v=EbavHsTsXPQ
et la grande serie recente
http://www.banggood.com/Eachine-H8S-3D-Mini-Inverted-Flight-2_4G-4CH-6Axis-One-Key-Return-RC-Quadcopter-RTF-p-1025599.html
a prioris tous les esc sont flashable

Aimablement
Seb

Le 14/06/2016 à 13:59, samsab a écrit :
Ça doit être une inversion de pas plutôt que de sens

-----Message d'origine-----
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Les Faix
Envoyé : mardi 14 juin 2016 13:46
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Hairy pot de fleur !

Le 14/06/2016 à 10:26, Marcellus a écrit :
Hello,

Quand je repense au début de l'indoor avec les moteurs Tamtech
réductés maison, je me dis qu'on a fait bien du chemin !

https://youtu.be/AZqUl7bQITQ?t=4m29s

@+
Marcellus
Bonjour,

On a bien un brushless qui change de sens de rotation à l'hélice, et très vite...

C'est quoi comme contrôleur ? (ne pas hésiter à passer en mode "pour les nuls" dans la réponse)

Cordialement

fr

Pour se d�sinscrire :