Le bac d'eau salé (ou pas) c'était au début. Mettre l'accu chargé dans un
seau rempli d'eau et le percer c'était rigolo. Ca faisait plein de bulles.
;)
Mais maintenant je les laisse se vider sur une ampoule de phare et ensuite
déchetterie.
Je ne pense pas que les gens qui déposent un ordi portable ou un téléphone
à la déchetterie se donnent la peine de vider l'accu  au fond d'une bassine.
J-François