/Le 16/09/2016 à 10:18, Jérôme Roger a écrit ://
/

/Je dirais même plus (d'habitude c'est la phrase de Dupont & Dupond, mais là c'est Roger & Roger)/

//

/Tous ces aimables marketteux oublient joyeusement d'intégrer la météo dans leurs prédictions./

//

/Par exemple lorsqu'ils rencontreront un vent de 30 Km/h (c'est à dire la moitié du temps), ils resteront au sol sous peine de ne jamais pouvoir atteindre leur destination ou de ne jamais revenir./

Salut,

C'est pas tout, ça. Par exemple, j'habite en appartement. Comment il fait, le drone ? Il sonne à la porte ? Même hors ville. On lui donne une adresse GPS ? Et ensuite ? Il se pose ? Il largue ? Sans tomber dans le massif de ronces ni dans la piscine, bien évidemment. Tout ça me semble une belle f**taise. On n'a pas fini d'entre parler de toutes ces droneries.