Le 16/09/2016 à 21:01, samsab a écrit :

http://letmeknow.fr/blog/2013/10/15/tuto-detecteur-de-presence/

effectivement pas si compliqué

oui mais necessite qques améliorations pour coller au cahier des charges

j'aurais plutot pensé utiliser la télémétrie avec un retour gps et un beep au niveau de l’émetteur lors du rapprochement à une certaine distance, c'est faisable avec la jeti

JF Pion

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux"

Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

John Lennon

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Vérification des malwares effectuée
-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se dsinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe

Répondre à