/Le 18/09/2016 à 19:55, Jérôme Roger a écrit ://
/

/Bonsoir,//
/

/Couper et contre-percer, petit diamètre d'abord puis assez gros pour insérer une nouvelle charnière (juste une idée).//
/

/
/
/Le 18/09/2016 à 19:29, samsab a écrit ://
/
////

//

//

/Bonjour à tous///

/Suite à une collision avec la clôture qui a subitement traversé le terrain, je dois couper mes ailerons full span pour en faire volet + aileron///

/Pb : les charnières sont solidement collées.///

/Comment feriez-vous pour désolidariser sans massacrer ?/

Salut,

Plus simple je pense, couper (par exemple avec une scie fine XActo) les charnières et en installer de nouvelles à côté. L'emplacement n'est pas sensible à quelques millimètres près.