Re C est une solution mais  en contactant la liste j'espérais  plus  simple
Merci

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : patrice <patrice.de...@laposte.net>
Date : 20/09/2016  22:34  (GMT+01:00) À : electron.libre@ml.free.fr Objet :
[electron.libre] Re: Sig Rascal 80

    et bien il faut leur demander s'ils
        peuvent avoir une taille supérieur sur commande et dans quel
        délais...

    P@trice
-
-
    Le 20/09/2016 à 22:26, Jérôme Roger a
      écrit :

      C'est le petit :-)

      Le 20/09/2016 à 22:15, patrice a
        écrit :

        Bonsoir...

https://www.lindinger.at/en/airplanes/models/sport-und-scale-airplanes/sig-rascal-holzbausatz

        P@trice
-
-
        Le 20/09/2016 à 21:48, Guy Revel a
          écrit :

          Le
                20/09/2016 à 20:53, Jérôme Roger a écrit :

            Bonjour,
             D'abord vous remontez à la racine
                du site : www.sigmfg.com

               (qui entre parenthèses est mal fait car il aurait
                du vous y ramener tout seul)

               Ensuite "Find a SIG Dealer" dans le menu du haut.

               Ensuite il faut sélectionner le pays... Mince y'a
                pas la France... Essayons Germany.

               On trouve http://www.kavanrc.com/

               Y'a bien un Rascal, mais c'est pas le 2m.

               En même temps il a l'aire nouveau, peut-être les
                contacter pour leur demander...
          Salut,
          Faut pas rêver, la seule solution est d'acheter direct chez
            SIG, il n'y en a pas chez Kavan et je doute fort qu'il y en
            ait chez d'autres distributeurs/magasins en Europe.