Bonjour everybody

Bernardino, il voit tout ça d'un oeil devenu presque indifférent.
Wait and see disent nos brexistes, et les non-brexistes itou sans doute.
Parce que c'est pas non plus une histoire belge.
Hispanique? Je n'en sais rien...
Mais comme disait mon grand-père maternel:
¡qué barbaridad!

Bernardino Munozix, devenu gaulois à l'insu de son plein gré.
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 21/09/16 08:42
> De : "Hugo liège"
> A : "electron.libre@ml.free.fr"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Drone ou modèle RC ?

Bonjour à tous,

Le 20 septembre 2016 à 23:00, Guy Revel  a écrit :

Le 20/09/2016 à 20:42, Denis a écrit :

> Pas de soucis au niveau de la définition d'un aéromodèle, l’arrêté conception
> reste valide :
>

> https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025834953&categorieLien=id
>

> Salut,
> Vrai sur un terrain reconnu. En dehors (vol de pente par exemple), ça risque
> d'être la limite d'altitude à 50 m et le poids à moins de 800 g, dur pour
> Bernardino...

Et pas que pour Bernardino , si la fédé belge ne défend pas mieux ses membres ,
en laissant passer de telles restrictions , je ne vois plus l'intérêt de
l'affiliation !!!!

Hugo Vanhaverbeke

> Guy R.
>

> --