Derrière Parrot tu as la famille Seydoux. Ils doivent avoir quelques
relations bien placées :)
Cette histoire me rappelle un peu la "super vignette" auto. Cette surtaxe
ne touchait que les grosses voitures étrangères parce qu'aucune voiture
française n'atteignait le nombre de cv fiscaux.
Cette mascarade de loi sur les drones rc me semble un peu du même acabit.
M'enfin ce n'est que mon avis ;)

J-François

Répondre à