Le 21/09/2016 à 17:43, Jean-Francois Thier a écrit :
Quelque part c'est le problème. Sur un avion turbine à l'échelle 1/2, les contraintes sur la structure n'ont plus rien à voir avec un trainer de 1m50.
Voir des morceaux de bois (balsa ?) voler dans tous les sens ça m'a aussi
surpris.

A voir comment cela se désintègre j'aurais tendance à penser a des très fortes
vibrations ....

Surtout que lors des virages les contraintes ont certainement été plus fortes
que dans cette phase de vol ....

La turbine qui a eu des problèmes ???????? ( roulement explosé ??? )

Xtian

Le 21 septembre 2016 à 17:32, samsab <sam....@laposte.net