j'en ai pris un pour le vol pépère les soirs sans vent
je ne pensais pas l'utiliser en salle, pas bête pour l'hiver qui
approche

chouette kit, complet, innovant, bien découpé

reste à y ajouter une motorisation, Patrice a fait des calculs dessus,
il y a moyen de faire quelque chose de sympa et léger

Marc LR

Links:
------
[1] http://www.jivaro-models.org/longtarin/page_longtarin.html