La M180 me tente bien, mais ça reste du clone chinois. Il y a toujours le
risque de dépenser 400 euros dans un truc qui ne marche pas, ou mal, pour
réinvestir ensuite dans autre chose.
Du coup je sais plus trop. Il y a tellement de machines et d'avis
différents... Je fouillerai ça pendant le we

Répondre à