Bonjour,

Pour la mécanique vous pouvez regarder par ici:

Rustica Rework avec pièces imprimées et une super notice de montage <http://www.jroger.net/cnc/RusticaRework.zip>

Le fil qui en parle sur les forum d'aeropassion.net <http://www.aeropassion.net/forums/read.php?13,9478>

On y parle également d'électronique sur la deuxième page.

Pour l'électronique voici le fil idoine <http://www.aeropassion.net/forums/list.php?12>

Il y a là des discussions assez pointues qui devraient vous éclairer, notamment par le dénommé aeroden, mais il vous faudra beaucoup lire.

Mon logiciel préféré est Jedicut <http://www.aeropassion.net/jedicut/jedicut2-001.php>, gratuit et très simple à utiliser malgré quelques bugs (facilement contournables).

Jusqu'ici je suis parvenu à faire tout ce que je voulais avec.