Merci Serge,

Je vais regarder ça de plus près mais j'ai trouvé plus simple d'acheter une
manette PS2 pour laquelle tes "tutos" explicites existent.

C'est juste histoire de bricoler et de ne pas laisser ni les neurones ni le fer
à souder prendre de la poussière...

Encore merci

Daniel

> [...]
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Liaison série, arduino et PPM
>

> Bonjour,
> sur une prise USB, ce ne sont pas des signaux simples, mais un protocole
> d'échange qui est utilisé. Il y a une librairie USBHost chargée de cette
> partie (https://www.pjrc.com/teensy/td_libs_USBHostShield.html), je viens de
> lire en diagonale qu'elle marche avec Teensy et Arduino.
> Pour la génération de PPM, on trouve aussi des librairies Arduino (Video :
> https://vimeo.com/49272417) et librairie
> (arduino.cc/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1243998214/11#11)
En espérant avoir fait avancer le schmilblick
> Serge

Bonjour à tous