Merci à tous pour vos réponses !
Je vais prendre 4 YEP et la carte qui va bien avec. Je suis très
réfractaire à la prog avec les manches de radio. On finit toujours par
perdre le compte des bips où ne plus savoir quel paramètre on modifie.
À Microlax, j'aime bien les Plush aussi. Ils sont costauds et fiables, mais
un peu plus encombrants que les autres à intensité équivalente.

J-François

Répondre à