J'avais lu quelque part qu'il fallait changer le régulateur de tension
...(?) il est sous le Micro  processeur et je ne l'ai pas fait ...il suffit
parfois de couper et remettre sous tension rapidement pour que ça marche
...."vous avez dit bizarre mon cher cousin, comme c'est étrange  " à part
l'installation du rétroéclairage et sa cde par le logiciel ,le flashage je
n'ai rien fait d'autre et j'ai tout démonté pour vérifier ....rien . A .S
!!!
qui va trouver le pouquoi du comment  !!Wait and see
Bon week-end
Gérard

---
antivirus Avast.