From: Paul Orange
Sent: Saturday, March 04, 2017 9:30 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: cracoucas

Bien sûr que c'est un Jedelski, avec de belles nervures apparentes, le BA étant
taillé dans une planche de 100/10e.
Le premier concours de vol de pente que j'ai pu faire, l'a été avec ce planeur
à la Banne d'Ordanche, ce qui n'est pas d'hier....
L'organisateur était Jean-Claude Rey, président du club des Albatros et de la
FFAM, et le juge qui s'occupait de mon cas, Jean-Louis Le MEE, directeur lui de
la FFAM, une époque où les dirigeants de notre fédération étaient sur le
terrain, époque épique, très éloignée de celle actuelle !

Si ce n'était pas si loin, je l'achèterais bien, pour compléter la collection
des deux que j'ai la chance de posséder, dont celui précité, mais le prix est
tout de même prohibitif, bien que quand on aime on ne compte pas ;–) (et que,
quand on aime on ait toujours 20 ans…)

Ce brave et beau Choucas était en vente déjà il y a quelques mois mais
apparemment il n'a pas trouvé propriétaire.

François, as-tu toujours le tien ?
Qui d'autre en posséderait un afin que l'on fasse une rencontre ;–) ?

Bonne journée à tous, en espérant qu'il ne fasse pas le même temps que chez
nous dans le sud, 75 km heures de vent de Sud, ce n'est pas un temps à mettre
un Choucas dehors 😝
Paul

Emis depuis mon mobile 🍎