Bonjour

Non... je le fais actuellement tourner sous win 10.

Ton PC dois être équipé de Direct x et de je ne sais plus quel autre bidule.
Ce que mentionne l'un des sites que je vous ai proposés.

Bons vols!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...