+1! En ça en fait des classeurs que je garde dans mon sous sol…!

Enrique Iglesias
De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Jean-Philippe Arth
Enviado el: viernes, 28 de abril de 2017 11:41
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: qu'en faire?

Ce que je faisais dans ma jeunesse,
quand je lisais RC Marine avant de passer à RCM et looping,
je mettais en classeur sous pochette plastique les articles et plans encartés
associés, les trucs et astuces et les articles techniques,
les pubs, compte rendu d’événements et publi-reportages d'essai de modèle
passaient à la benne ...
(mais des années après c'est rigolo de retomber dessus quand même ;) )

Jean-Philippe