Bonjour à tous,

Pour mon nouveau planeur, Temporal de Valenta j'ai acheté un moteur chez HK le SK3 3548-840, hélas je me suis bernais tout seul en pensant 35mm pour le diamètre moteur, hélas c'est du 37mm de diamètre et comme le diamètre du fuseau est de 40mm externe, ça ne va pas le faire car il y a les trois fils sur le côté, bref, je vais prévoir un 35mm.

Je précise que je souhaite rester sur du 3S, car j'utilise ça sur un autre planeur et j'ai 4 packs;-).

Il y a ça chez EMAX, c'est le GT2826/05 KV860 que l'on trouve ici:
http://www.peckamodel.cz/en/produkt/rc-modely-a-prislusenstvi/elektromotory-a-prislusenstvi/brushless-stridave-elektromotory/stridave-elektromotory-emax/gt2826-05-elektromotor-gt-2826-05

Qui peut m'en dire plus sur se site. Merci.

Bon week en d à vous.

Jean

Répondre à