Salut Jeannot,

Je suis un peu étonné de la réponse de ton vendeur à propos de Paypal.
Sur le site de Paypal, on trouve un numéro de téléphone (0800 942 890)  et
un code d’identification temporaire valable 60mn.

J’ai utilisé une fois cette procédure (il y a quelques années) pour un
problème et j’ai été presqu’immédiatement mis en relation avec un
correspondant « humain ».

Bonne chance dans ta transaction.

MicRolax

Pour se d�sinscrire :