Salut,
J'en profite pour rappeler qu'il y a déjà dans les archives un certain nombre de documents du même type, comme la traversée de l'Atlantique (de Paris à New York) de Costes et Bellonte, le livre de Mermoz sur sa carrière, celui de Costes et Le Brix sur leur tour du monde, sans oublier les livres - mais en anglais cette fois - d'Alcock et Brown de la première traversée de l'Atlantique en 1919, ou de Hawker et McKenzie Grieve sur leur propre tentative de la même année (mais ratée celle-là). Un petit tour pour vous rafraîchir les souvenirs ? C'est ici : http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Recits.htm

Guy R.