Merci encore!

Enrique Iglesias

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Enrique Iglesias
Enviado el: miércoles, 31 de mayo de 2017 12:32
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Emetteur TARANIS X9E

Salut. J’ai reçu mon émetteur hier depuis HK Hollande, commande de Vendredi
dernier, rien a dire, top! Déballage, premières vérifications, super content,
premiers changement de paramètres… Bref j’ai du boulot ! Les gamins ont flippe
d’entendre la radio parler…
Ce n’est pas tout mais là je suis a nouveau perdu. J’ai tellement lu de trucs
dernièrement que je  petzouille dans la semoule la plus complete.
Allez hop…
On respire un bon coup. Et on reprend depuis le début.
Manuel OPEN TX, Companion 2.1.9 (crois je… ) et un bon HOW TO ! On va essayer
de voir et comprendre sans rien brancher…

Enrique Iglesias

__________ Informaci󮠤e ESET NOD32 Antivirus, versi󮠤el motor de detecci󮠱5492
(20170529) __________

ESET NOD32 Antivirus ha analizado este mensaje.

http://www.eset.com

Répondre à