From: Silvain Pinot
Sent: Thursday, August 10, 2017 5:19 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Logiciel 3d

François,

Peut-être n'as-tu cherché que dans les archives "electron.libre" : la
discussion en question s'est tenue dans "el.barducoin" :

http://www.mail-archive.com/el.barducoin%40ml.free.fr/msg28843.html

:-)

  Le 17/07/2017 à 15:08, fma...@aliceadsl.fr a écrit :

    Salut à tous,

    Il y a quelques temps, un colistier avait indiqué un logiciel simple et
intuitif (sisi ça existe) pour créer des objets en 3d afin de les imprimer
ensuite.
    J'ai essayé de retrouver le lien dans les archives de la liste mais sans
succès ...
    :-(
    Faudrait pas vieillir !!!
    Quelqu'un aurait-il gardé ce lien ?