Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes lipo sauf que se sont des 3S, j'ai du me faire avoir sous Google avec une recherche "lipo Hacker 4S 4500mAh" dans la liste des propositions devait y avoir ces fameux 3S, ensuite j'ai pas vérifié avant de finaliser, bref, j'ai reçu deux packs Hacker 3S 4500mAh Top Fuel 20C, hors pour mon LAK c'est 2 fois
4S 4500mAh qu'il me faut.
Je peux essayer de négocier avec Conrad, dans tout les cas je vais devoir payer les frais de retour, de plus des 4S 4500mAh sont bien plus cher que chez par exemple Flash RC, donc je me dis "ça pourrait intéresser quelqu'un
sur la liste?????...."
Je les propose à 90€ les deux frais d'envoi compris, bien sur j'ai la preuve de ma transaction daté du 20/08/2017:-)
ils sont à 47.10€ pièce chez Flach RC

Jean