-----Message d'origine-----
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Math31 Envoyé : mercredi 13 septembre 2017 21:03 À :
electron.libre@ml.free.fr Objet : [electron.libre] Arduino

Gilles,

Merci pour le lien, mais c'est de la que démarre mon projet de réalisation,
j'ai tout traduit en français, non, mon problème c'est l'Arduino en lui même,
je ne sais pas faire pour que ça communique avec l'EDI Arduino, pour le moment
le logiciel est en place, j'ai relié mon Pro mini à un FTDI et relier tout ça
au PC, pour le reste je ne sais pas faire.
Je ne sais pas si mes Arduino Pro mini sont avec où pas le bootloader, bref,
pleins d'inconnus!!!!... dans se domaine pas de place pour le hasard!!!!!.....

Jean

la carte mondiale des  lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d sinscrire :

---