From: electron.libre [mailto:electron.libre@ml.free.fr]
Sent: Wednesday, September 13, 2017 10:21 PM
To: saintgraa...@free.fr
Subject: Elle est jolie en effet.

J’adore ce que vous faites. J’adore  ces acte aléatoire de  bonté et de
générosité  pour rendre  les gens au hasard heureux ! suis  vraiment heureux
qu’il existe des  personnes  comme  vous  dans  ce monde ( : je suis
actuellement très court sur l’argent et a dû vendre mon  VGA HD7750  sur eBay
pour finir le mois,  je suis vraiment impatient de  2015 en espérant avoir plus
 d’argent pour  la disperser dans plusieurs actes de générosité comme la vôtre.

Sent from Mail for Windows 10

Répondre à