FlashRC s'est montré moins cher que Lindinger

Je préfère la livraison en relais colis, car je ne suis pas là pour
réceptionner en journée et je rentre trop tard le soir pour aller à la
poste. Je suis obligé d'y aller le samedi matin :-(

Enfin, concernant la CB, la loi te protège très bien. Cf
https://www.legavox.fr/blog/maitre-joan-dray/vente-distance-paiement-carte-bancaire-15188.htm
La CB avec authentification par SMS est plus sur que paypal à mon avis.
Les banques vendent à leur clients des assurances ou des eCB pour se
protéger elles mêmes des fraudes aux frais de leurs clients.
Bon je sors :-)
MLD

Répondre à