Le 03/11/2017 à 20:07, Guy Revel a écrit :
/Le 03/11/2017 à 20:01, Math31 a écrit ://
/
/En faite nous en sommes arriver à avoir que des "marchants", ils vendraient des légumes que ça serait la même chose!!!!!... le fournisseur ne donne pas l'info., // //ben moi non plus????... même pas je lève le petit doigt!!!!!!!!!!............/

Salut,

Là c'est pas sympa pour les vendeurs de légumes ! Crois-tu donc qu'il n'existe qu'une seule qualité "standard" ? Un bon marchand de légumes aussi, il connaît ce qu'il vend dans les détails et il peut conseiller, comme tout _bon_ "marchand" de modélisme :-)

Guy R.

Tu as raison Guy, avec mon épouse nous allons au marché tout les jeudi, ben sur trois marchands de légumes, un seul sait se qu'il vend et n’hésite pas à te faire gouter si tu as un doute, mais pour revenir à ma remarque, c'était une "image", as tu vu la "pirouette";-)

Jean

Répondre à