Y'a pas de doutes, c'est bien lui.

La première est fabuleuse.

Le 08/11/2017 à 14:59, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour à tous

Ben... ça m'la coupe!

MicRolax a pété une durite!

On ne pourra donc plus envisager une nouvelle campagne au Pichet de Solutré. (2006... déjà!)

MicRolax que j'avais connu sur le mont de Pouilly... et que j'avais secouru en panne de batterie...

Descente à Carrefour, achat d'une nouvelle boîte à électrons... remontée... Dépannage...

 et pour "fêter" ça... un petit resto au Lamartine à Mâcon.

D'autres resto ont suivi...  Mais il y a prescription!

Mon cher Jérôme, si je peux...

Juste envoyer quelques photos d'une  virée en terre mâconnaise.

Destinataires
electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr> jer...@jroger.net <mailto:jer...@jroger.net>

Lien du téléchargement
https://we.tl/5iNmdyI2Gt

Là où nous fûmes initiés au breuvage "pour Hommes" nommé Jacoulot!

https://jacoulot.com/

Là où la charmante patronne du troquet/hôtel/resto "le Pichet de Solutré" arrêta un soir de se "passionner" pour les comptes sur son ordinateur, en venant prendre part à nos discussions débridées.

"J'peux pas m'concentrer, j'peux pas travailler avec des énergumènes dans votre genre..." avait-elle dit sobrement.

Ou encore la bouteille de champagne dégustée à même la pente, offerte par un modéliste à qui nous avions prodigué quels (bons?) conseils sur le réglage de son planeur, et que j'avais réussi à remonter du trou alors que le bidule descendait inexorablement vers les vignes...  D'où la bouteille pour arroser tout ça.

Ou encore le Ménez Hom...

Voilà...

Que dire de plus?

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>

/"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques diverses".../

    > Message du 08/11/17 10:42
    > De : "Jérôme Roger" <jer...@jroger.net>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Plus tordu de rire, tu meurs

    > Tellement tordu de rire qu'il ne s'est jamais relevé de sa sieste.
    >
    > Planquez-vous bande d'assassins, la famille cherche les coupables !
    >
    > Messieurs et Mesdames je vous informe du décès de mon père
    Michel ROGER
> [...]
    > décliné poliment.
    >
    > C'est là que vous intervenez.
    > Ce que nous aimerions, c'est que vous rédigiez des anecdotes
    survenues
    > en sa présence qui pourront êtres lues lors de la cérémonie.
    > Comme disait Brassens (un autre homme remarquable mais pas
    autant que
    > mon père), "Les morts sont tous des braves types", donc
    n'hésitez pas à
    > égratigner si il faut.
    >
    > Les plus téméraires d'entre vous pourront venir les lire eux-même.
    >
    > On fera un concours d’applaudissements. Non je déconne.

    par le logiciel antivirus Avast.