Bonjour Bernard ,

Souvent des contrôleurs prennent pas ou mal la programmation au manche tout simplement parce que la course électronique sur ton manche de gaz est pas au maxi possible.

Souvent elle est de base à 100% alors que peut l'a monté à 150% et plus .

Mets ta course électronique au maximum sur ton manche de gaz dans les deux sens et reprends ta programmation

Normalement cela devrait marcher, essaye et tiens nous au courant

Pascal