Bonjour Bernard,

Tient, je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici:

https://www.modelisme.com/forum/aero-radio-open-source/197308-nextsteprc-radio-opentx-diy-mmag-juin-2015-a-254.html#post2592773

Jean

Le 28/01/2018 à 08:13, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour

Pourrait-on avoir un lien vers "module arrière "multimodes" à 30€.."

 Et est-ce que ce module permet de piloter TOUS les RX en 2.4Ghz quelle que soit leur marque?  (Ce que j'ai cru comprendre)

 Avec mes remerciements

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>

/"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques diverses".../

    > Message du 28/01/18 00:13
    > De : "patrice" <patrice.de...@laposte.net>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Pour les possesseurs de radio FrSy
    >

    > curieux... j'ai fait 3 tentatives de t'envoyer une réponse
    détaillée... une trentaine de ligne... mais curieusement, ça
    semble ne pas passer du tout...ça part bien...mais ça n'apparait
    pas en réception sur mon PC, donc certainement le votre
    également... désolé...

    Le 27/01/2018 à 12:10, François a écrit :

        Salut Patrice,
        En venant d’une MPX Evo, tu trouves la programmation des
        radios FrSky complexe ?
        Mince, je croyais justement que ce serait un plus.
        @+
        François